🏆 PSG – Dortmund : Sur quoi va se jouer la Victoire ?

28
95



► Télécharger One Football :

Le debrief du match :

Difficile de faire plus indécis que ce PSG Dortmund et bien malin est celui qui peut dire à coup sûr qui de Dortmund ou Paris sortira vainqueur de cette confrontation. Certains éléments sont néanmoins clés pour remporter cette qualification. Dans cette vidéo, je trouve propose ma composition pour PSG Dortmund mais également les secteurs clefs où le match risque de se jouer et la température qui s’annonce pour un match bien différent de l’allée. PSG Dortmund, c’est sans aucun doute LE match de Ligue des Champions à ne pas rater 😉

#PSGDortmund #ParisDortmund #PSGBVB

Vidéo sponsorisée par One Football.

💭 Je parle également foot sur les réseaux sociaux :

🐦 Twitter :
📘 Facebook :
📸 Instagram :
✉️ Me contacter : talkmyfootball@gmail.com

Nguồn:https://communityyogaaustin.org/

28 COMMENTS

  1. Moi je dirais que PSG vont gagner 2 – 0
    Je peux même vous dire que Neymar et bernat vont marquer à la première mi-temps !!!

  2. M'glabach – PSG – Liverpool.
    Pronostic de confiance, j'ai tenté, j'ai gagné ! (Les prolongations ne comptent pas pour LIV-ATM).

  3. Dire qu il ya uniquement des talents de champions au psg c est se mentir a soit même quand tu a sancho, haaland, hakimi, Brandt..

  4. Pas de Dagba à droite ? Je le préfère au poisseux Kehrer.
    Pas de Di Maria pour servir Icardi et Mbappe en pointe ?
    J'suis pas sûr du résultat avec cette équipe.

  5. Contexte très bien résumé et bonne analyse des clés du match👏🏻 J'suis d'accord avec sur tout sauf Icardi et Bernat que je laisse sur le banc et j'aligne Kurzawa qui le mérite ces derniers temps et Cavani qui apportera la grinta nécessaire au PSG. Et c'est dommage de pas pouvoir mettre Marquinhos au milieu, pcq ça aurait vraiment fait la diff.. Peut-être prendre le risque de mettre Diallo avec Kimpembe..? 🤔

  6. ca parle d'hakimi nul en defense mais il n'a pas été inquiété une seule seconde lors du match aller, pour moi ca va etre une démonstration pour dortmund et paris va finir l'annee comme l'annee derniere

  7. Si neymar lâche plus vite le ballon et sert ses coéquipiers dans le bon tempo alors le psg gagnera aisément, dans ce genre match la 1 ère équipe marquera et l'emportera .

  8. C'est la composition idéale pour prendre une avalanche de buts 🥅 surtout avec kimpembe qui fait des toiles et Sylva qui n'avance plus complètement dépassé par les attaquants de Dortmund

  9. C’est toujours au milieu que se gagne le foot. Et franchement, vu le match aller, je ne vois pas pourquoi les choses se dérouleraient différemment

  10. Sur la
    Paire de couille que paris a pas virer toute c’est merde verrait Silva kurzawa icardi et ça femme Neymar et acheter des guerriers.

  11. Bien que Parisien, je souhaite une elimination Parisienne. Il est temps de changer de cycle et de reconstruire l'effectif en profondeur.
    Pire, je ne vois quasiment personne a garder dans cet effectif, un virement complet de politique est necessaire.
    Paris n'est pas un grand club, pas encore, et manque terriblement d'humilite dans son recrutement.
    D'abord, il faut s'inspirer de ce qui marche ailleurs; une philosophie de jeu pratiquée verticalement dans toutes les équipes du Club (Barca), formation (Lyon), un recrutement enracine dans son championat (Bayern), etc, etc… Paris a des atouts que peu d'autres ont.
    Je ne comprend pas non plus pourquoi les Qataris ne basent pas leur recrutement avec des Francais. Paris est la Capitale, lsa popularite et le soutien populaire ne pourrait qu'en beneficier. Le vivier francais est un des plus riches !

  12. J'aime bien ton analyse et je la trouve assez juste mais l'absence du 12e homme sera, je le crains, rédhibitoire, lorsqu'on a besoin de renverser un score défavorable.
    J'étais dans les travées du Parc lors de PSG – Steaua-Bucarest et si nous n'avions pas été là le résultat n'aurait pas été le même.
    Cependant je reste optimiste car paradoxalement nous n'avons été jamais aussi près d'un quart qu'aujourd'hui depuis très très longtemps et c'est le genre d'occasion que ne voudrons pas laisser passer les joueurs.
    Depuis 3 ans les vents sont contraire malgré une première manche qui nous était favorable et cette fois c'est l'inverse donc on peut compter sur le fait que les joueurs seront concentrés à 110% sur l'objectif et là encore c'est bien mieux d'aborder un match inquiet que serein.
    Trop de confiance tue la confiance c'est pour ça que j'y crois.
    Allez PARIS !

  13. À 11 contre 11 Lyon était supérieur désolé elle est sur côté cette équipe du Psg le Psg on gagné à 11 contre 10

  14. 9:01 tu l'as tourné quand cette vidéo??? Même hier on savait que Mbappé a une grosse " angine" ( je suis sûr que c'est le coronavirus mais qu'ils veulent pas le dire)

  15. Arrêtez de dire Dortmund à l’extérieur c’est que des stats et si Dortmund marque 2 buts faut que Paris en marque 4 donc c’est toute suite plus dur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here